Avis
Avis
“Sarah a immortalisé ma grossesse, le début de la vie d'Ozan (notamment son shooting bain et naissance) et sa première année. C'était un plaisir et c'est toujours un plaisir.
Beaucoup d'inspiration.
Beaucoup de patience avec un bébé.
Je recommande vivement”
Avis
“Nous avons passé un super moment en compagnie de Sarah et de son conjoint pour notre séance photo Mariage !
Je recommande fortement”
Avis
“Sarah est très professionnelle.
Elle est d'une très grande gentillesse.
Elle fait de superbes photos.
Je recommande les yeux fermés.
Encore merci”
Avis
“Photographe très gentille et qui met à l’aise.
Les photos sont reçues assez rapidement et retouchées. Les prix sont abordables pour la qualité fournie.
Je recommande !”
Avis
“Chaque séance avec Sarah ont été un réel plaisir !
Sarah nous met à l’aise et on rigole bien
De jolies photos ressortent toujours des séances. Elle a de bonnes idées et ne cesse de s’améliorer.
3 séances avec Sarah, jamais déçue”
Avis
“Notre première séance ensemble fût un réel contentement !
C'est une superbe photographe et personne, qui met toujours à l'aise, avec qui la séance se déroule toujours dans la bonne humeur et les rires !
Sarah a toujours de bonnes idées lors des shootings, ce qui permet d'avoir un superbe rendu !
À toutes personnes hésitantes et souhaitant prendre confiance en elles, vous pouvez y aller les yeux fermés !”
Avis
“Un shooting en famille qu'on a vivement apprécié. Sarah est une personne sympathique et qui a toujours de bonnes idées !
Vous pouvez vous faire photographier par Sarah les yeux fermés”
Avis
“Sarah est une personne très agréable, sérieuse et très bon travail , Je recommande vivement !”
Avis
“Très sérieuse, je recommande fortement, nous avons passé un très bon moment!”
Avis
“Super shooting ! Une photographe très professionnelle on parle avec plaisir avec elle ! Je recommande et vraiment hâte d’avoir l’aperçu des photos”
Avis
“Super shooting, j’ai passé un agréable moment et le rendu avec mon cheval est vraiment génial ! Je recommande !”
Avis
“Photographe au top, très adorable, très gentille, rigole, vraiment dans un bon mood. Je recommande totalement! J’ai vraiment passé un bon moment à faire ce shoot”
Avis
“Photographe au top et fait du bon travail ! Je recommande !”
Avis
“Sarah est une photographe très agréable, j’ai adoré shooter avec elle. En plus d’être très douée, c’est une fille adorable, avec qui on peut échanger. J’ai été très satisfaite de notre collaboration. Encore merci pour ce beau moment !”
Avis
“Merci beaucoup pour ce magnifique moment passé avec toi ! Merci d'avoir immortalisé comme il se doit ce jour si particulier pour nous et nous redonner l'envie de s'y projeter encore et encore en regardant nos clichés. Une bonne continuation et que de belles photos à venir”
Avis
“Photographe au top. Nous avons fait appel à Sarah pour le shooting de naissance de notre fille et elle est très professionnelle, adorable avec les bébés et prend le temps nécessaire pour chacun.
Nous recommandons Sarah les yeux fermés !”
Avis
“Nous avons fait appel à Sarah pour notre mariage en juin dernier , le contact avec Sarah est rapide et simple, toujours disponible. Sarah a su capturer les moments de notre mariage , la séance duo était exactement ce que l’on souhaitais , le rendu final des photos est top. Nous sommes ravie d’avoir fait appel à ces services”
Avis
“Je recommande Sarah les yeux fermés !
Elle a d'excellentes idées et n'hésites pas à écouter et mettre en œuvre les nôtres.
J'ai grâce à elle de magnifique photo de mon mariage!
Merci Sarah”
Avis
“Merci beaucoup l'instant Photographie pour notre séance photo familiale avec notre bébé! Le rendu des photos est superbe! Merci encore!”
Avis
“Très bonne séance passée au côté de Sarah.On sent qu elle aime beaucoup son métier. Je la recommande les yeux fermés”
Avis
“Super shooting de grossesse avec L’instant. Je recommande !!”
Avis
“Nous avons fait appel à Sarah pour une séance photo sur le thème de Noël et sommes ravis du résultat. Vivement l’année prochaine pour une nouvelle séance !”
Avis
“Superbe séance pour Noël, les photos sont magnifiques!”
Avis
“Séance photo pour la naissance de notre fille au top. Personne douce, qui nous a mis à l'aise facilement. Résultat de jolies photos souvenirs !! Encore merci et je recommande sans hésiter”
Avis
“Nous avons pour la première fois fait des photos de nos enfants et nous avons décidé de faire confiance à Sarah. Aucun regret les photos sont juste superbe, elle s’est écoutée et prendre le temps de s’occuper des enfants. En plus de ça, le retour des photos a été très rapide donc superbe expérience .. à refaire
Je recommande”